Si t'aimes, Tu clics !


dimanche 14 octobre 2012

En Formation...

Bonjour à tous !! Je suis actuellement en Formation, pour encore 15 jours... C'est coton pour vous sortir des articles. J'essaierai d'en faire un de temps en temps !!

Merci pour vos messages, et régalez-vous avec le match de l'EDF. (Ahahahahah !)

A tout bientôt !

Filoche !



4 commentaires:

  1. A bientot et tache tout de meme de nous en pondre un ou deux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut difficile de concilier les 2 !
      Mais je vais essayer de garder de mon rythme d'un par jour dorénavant !
      ;)

      Supprimer
  2. j'ai découvert ton blog il y a environ 2 mois, vraiment très sympa du coup je l'ai lu depuis le début. Bonne continuation pour ta formation -:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te marres bien ! Merci pour ton message en tout cas !

      Supprimer