Si t'aimes, Tu clics !


mercredi 11 octobre 2017

Chris "Magic" WADDLE

Aujourd'hui, c'est un hommage qui vient du fond du coeur. Il a bercé mon enfance, m'a fait rêvé, et m'a fait découvrir le vrai spectacle sur un terrain de foot. Un style inimitable, pas de prise de tête, un transfert record à l'époque, un english sur la cannebière, la cooupe aux rideaux. Bref, un joueur hors normes, capable de claquer un passement de jambes alors que personne ne le faisait et d'enrouler un mine dans la lunette dans la foulée, puis de se vautrer lamentablement sur un terrain détrempé et simuler un patineur en se relevant.
Un mec qui n'est resté que 3 ans dans notre championnat, qui a été joueur de l'année outre manche, qui compte 62 sélections anglaises, qui a porté le mythique maillot Panasonic et qui sirote le scotch comme on sirote une grenadine.
Pour m'avoir émerveillé, avoir fait chuté le grand Milan, et être un des rares anglais à avoir percé ailleurs qu'en Premier League, et surtout pour toutes tes mimiques, tes grimaces, tes gris-gris et tes skills de fou dingue, Chris Waddle, je te remercie.

"Les tringles sont la-bas" 



2 commentaires:

  1. Un style inimitable, Chris Waddle,Il est un très bon athlète.
    J'aimerais pouvoir porter une maillot de foot pour vous remonter le moral.

    RépondreSupprimer
  2. Robin van Persie a révélé que le plus grand compliment qu'il ait jamais reçu en tant que footballeur est venu de l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp.

    Van Persie, qui a joué pour Arsenal et Manchester United en Premier League, a déclaré que Klopp le félicitait après avoir joué pour Arsenal contre Borussia Dortmund en Ligue des champions en 2011.

    L’ancien international néerlandais a marqué le premier but lors d’un match nul 1-1 lors de la phase de groupes de la compétition cette année-là. L’un des 37 buts qu’il a inscrits dans toutes les compétitions de la même période, mais c’est sa polyvalence qui a attiré l’œil de Klopp.

    "Jurgen Klopp m'a fait le plus beau compliment:" Je n'ai jamais vu un joueur jouer dans trois positions en même temps ", a déclaré l'ex-attaquant à Voetbal International, maillot de foot pas cher comme le rapporte Goal.

    «Je suis tombé dans le jeu, j'ai pris les ailes, j'étais devant», a rappelé Van Persie.

    "L’équipe s’est adaptée à mon style de jeu, elle a joué pour moi, c’est la seule raison pour laquelle j’ai marqué le but et présenté une performance exceptionnelle."

    RépondreSupprimer